Sujets similaires
4L Trophy et les filles
+3
Bob
Xavier
Thierry33
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4L Trophy et les filles
Le SMS d'Emeline et Marie ce soir, je cite :
" On s'est ensablé 2 fois mais vraiment pas méchant ! On a même fait l'épreuve des dunes ! Mais sinon ca passe trés bien ! Là on décharge les fournitures scolaires!Il fait trés chaud dans le désert et on a pris des couleurs !"
La 4L va s'alléger de 80 Kgs de fournitures ! Bonne route aux filles.
Pas de photos de notre équipage, en voici quelques unes du raid !
" On s'est ensablé 2 fois mais vraiment pas méchant ! On a même fait l'épreuve des dunes ! Mais sinon ca passe trés bien ! Là on décharge les fournitures scolaires!Il fait trés chaud dans le désert et on a pris des couleurs !"
La 4L va s'alléger de 80 Kgs de fournitures ! Bonne route aux filles.
Pas de photos de notre équipage, en voici quelques unes du raid !
Bourinette- Grand joueur ....
C'est pour ça qu'a été inventer la Smart...33z650 a écrit:Qui avait raison... Voir 6 posts plus haut !!...
C'est bien des filles...Nous les garçons, on part avec 2 slips et 4 chaussettes, on a pas de surcharge !!!...
Ok je sort...
Nuit agitée hier et beaucoup d'angoisse.
1er SMS à 00h35 "les marocains nous ont dupé sur le chemin, on est 100 4L perdues dans le désert en pleine nuit avec les berbers qui tournent autour de nous..(...)...on a envoyé 4 fusées de détresse toujours rien".
Emeline et Marie ne sont pas seules dans le désert et cool au téléphone.
2 éme SMS à 01h41 "un convoi est parti avec des français en 4X4 qui faisait un autre rally et qui leur ouvre la route mais 2 4L enlisées donc on reste avec elles et l'organisation nous demande d'attendre le prochain convoi qui est enlisé. On est 4 voitures donc 8 personnes"
3 éme SMS à 3h04 "toujours rien on renvoie des fusées de détresse et on a allumé un feu".
4 ém SMS à 03h12 "ils ont remorqué les 2 4L on doit toujours attendre le prochain convoi, on est plus que 2 voitures donc 4 personnes"
Plus de message de la nuit. En tout 800 4L sont perdues dans le désert....
Thierry aura Emeline à 10H30 du matin, pas stressée, on les a récupéré dans le désert 5h du matin.
1er SMS à 00h35 "les marocains nous ont dupé sur le chemin, on est 100 4L perdues dans le désert en pleine nuit avec les berbers qui tournent autour de nous..(...)...on a envoyé 4 fusées de détresse toujours rien".
Emeline et Marie ne sont pas seules dans le désert et cool au téléphone.
2 éme SMS à 01h41 "un convoi est parti avec des français en 4X4 qui faisait un autre rally et qui leur ouvre la route mais 2 4L enlisées donc on reste avec elles et l'organisation nous demande d'attendre le prochain convoi qui est enlisé. On est 4 voitures donc 8 personnes"
3 éme SMS à 3h04 "toujours rien on renvoie des fusées de détresse et on a allumé un feu".
4 ém SMS à 03h12 "ils ont remorqué les 2 4L on doit toujours attendre le prochain convoi, on est plus que 2 voitures donc 4 personnes"
Plus de message de la nuit. En tout 800 4L sont perdues dans le désert....
Thierry aura Emeline à 10H30 du matin, pas stressée, on les a récupéré dans le désert 5h du matin.
Les filles viennent d'arriver à MARRAKECH !!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c'est la fiesta pour elles !
Transmets leur la bise de .... 33Z !!!... On (elles ont) a eu raison d'y croire !!...
Une p'tite question : Pourquoi sont-elles hors classement ?
Re
Bonne nouvelle !
Stressant le coup de la nuit avec les affreux guerriers qui rôdent.
Y a du Indiana Jones la dessous !!!
++
Xavier
Stressant le coup de la nuit avec les affreux guerriers qui rôdent.
Y a du Indiana Jones la dessous !!!
++
Xavier
Xavier- Grand joueur ....
33z650 a écrit: Une p'tite question : Pourquoi sont-elles hors classement ?
Tout simplement parce qu'elles n'ont pas fait l'épreuve du jour dans le temps imparti ....
Bien que ce rallye ne soit pas chronométré, il y a des durées d'épreuves max semble-t-il.
Elles seront de nouveau hors classement l'épreuve suivante car elles passeront par la route et non par les pistes.
Là, elles sont arrivées à Marrakech hier. Elles y restent 2 nuits en tout, dont ce soir la soirée finale avec remise de trophées .... Et demain débute la phase retour.
Thierry33- Admin
ThB & BOURINETTE nous ont donné des nouvelles fraîches de nos 2 starlettes du sahara !!...
Je veux ici les féliciter encore pour ce "bouclage" et leur redire toute ma pleine admiration d'avoir été au bout de l'épreuve même au plus profond des tourments du sable marocain !!!...
Et content d'avoir très très très modestement, je le reconnais bien volontiers, contribué à une toute petite part du succès avec qq gâteaux au chocolat !!...
BRAVO LES FILLES !!!... Et peu importe la mécanique et ses ennuis, l'essentiel c'est d'avoir su trouver les bonnes réponses !...
RameneZ nous un superbe reportage pour fixer ces souvenirs !!!...
et à EMELINE avec un poil de RETARD .... C'est le décalage avec le sable aficain !!!...
Je veux ici les féliciter encore pour ce "bouclage" et leur redire toute ma pleine admiration d'avoir été au bout de l'épreuve même au plus profond des tourments du sable marocain !!!...
Et content d'avoir très très très modestement, je le reconnais bien volontiers, contribué à une toute petite part du succès avec qq gâteaux au chocolat !!...
BRAVO LES FILLES !!!... Et peu importe la mécanique et ses ennuis, l'essentiel c'est d'avoir su trouver les bonnes réponses !...
RameneZ nous un superbe reportage pour fixer ces souvenirs !!!...
et à EMELINE avec un poil de RETARD .... C'est le décalage avec le sable aficain !!!...
Bravo les Miss
Alain94- joueur amateur ....
Merci à tous ceux qui ont soutenu les filles !
Un petit reportage histoire de voir l'ambiance sur le bac à sable
http://www.mcereplay.com/emissions/23/episodes/2010-4l-trophy-2011-le-cimetiere-des-4l
Un petit reportage histoire de voir l'ambiance sur le bac à sable
http://www.mcereplay.com/emissions/23/episodes/2010-4l-trophy-2011-le-cimetiere-des-4l
Ca y est l'aventure marocaine se termine !!!!!!!!!!!!
Les filles ET la 4L reprennent le bateau vers 19h (heure française) et arrivent sur le continent européen, à Algesiras, 2 heures plus tard. Une nuit en Espagne et peut être demain soir en France.
Les filles ET la 4L reprennent le bateau vers 19h (heure française) et arrivent sur le continent européen, à Algesiras, 2 heures plus tard. Une nuit en Espagne et peut être demain soir en France.
Thierry33- Admin
Fatigués.......mais les yeux tous brillants de joie..........Ils sont allés au bout de leur rêve!
Superbe vidéo... Magnifique !!...
J'ai vainement cherché les miss !!!... Peut être à 3min 30, il m'a semblé voir une 4L connue...
J'ai vainement cherché les miss !!!... Peut être à 3min 30, il m'a semblé voir une 4L connue...
Les filles et la 4L et un autre convoi de 4L passe la nuit à BURGOS, il neige.
Les filles et les autres équipages sont fatigués , leurs voitures aussi et elles ne passeront pas car les dénneigeuses sont en route. ...
Le retour n'en finit pas !
Les filles et les autres équipages sont fatigués , leurs voitures aussi et elles ne passeront pas car les dénneigeuses sont en route. ...
Le retour n'en finit pas !
Et voilà, résultat des courses:
Pilote : EMELINE
Copilote : MARIE
Position : 843 ème/1200 (Y'en a 357 derrière ...)
Cl. Féminin : 149 ème / 198 (et là, 49 équipages féminins loin derrière aussi...)
Tout çà est très respectable et là, je dis CHAPEAU BAS MESDEMOISELLES !!!...
Et le plus fort, elles sont allées au bout de leur rêve et ramène pleins de souvenirs dans leur tête !!!...
UNE SALVE D'APPLAUDISSEMENTS MERITES
Pilote : EMELINE
Copilote : MARIE
Position : 843 ème/1200 (Y'en a 357 derrière ...)
Cl. Féminin : 149 ème / 198 (et là, 49 équipages féminins loin derrière aussi...)
Tout çà est très respectable et là, je dis CHAPEAU BAS MESDEMOISELLES !!!...
Et le plus fort, elles sont allées au bout de leur rêve et ramène pleins de souvenirs dans leur tête !!!...
UNE SALVE D'APPLAUDISSEMENTS MERITES
Elles sont à la maison !!!!!!!!!!!!
j'en ai vu plein de 4L qui remontaient via la RN 10 vers le Nord
grouniache- Grand joueur ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2