Ah l'Auvergne
+2
Bob
KAGAURO35
6 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ah l'Auvergne
Chui parti dans le Cantal, j'ai renconter une douce bergere, un poil gothique, qui m'a montrer quelques route assez sympa... On garde cette option pour un autre weed end Z... Ca me laisseras le temps de preparer un trajet.
Quelques photos pour l'ambiance, mais pas de panique l'eau seras parti pour le printemps...
Quelques photos pour l'ambiance, mais pas de panique l'eau seras parti pour le printemps...
Bob, les motos ...elles aiment pas l'eau.. .Ohé du Cantal, il faudrait un peu écoper pour faire partir l'eau.....
Bob, te revoilà amoureux..... (je savais bien qu'il y avait encore une histoire de fille là-dessous, l'instinct féminin)
Bob, te revoilà amoureux..... (je savais bien qu'il y avait encore une histoire de fille là-dessous, l'instinct féminin)
Bourinette- Grand joueur ....
Quoi une bergére avec des poils gothiques
Ben nous v'là bien tiens
Ben nous v'là bien tiens
KAGAURO35- Grand joueur ....
KAGAURO35 a écrit:Quoi une bergére avec des poils gothiques
Ben nous v'là bien tiens
Et si ta pas bien compris... Chui ton homme... Domy prepare le PAIC... Ce vilain m'a jeter son gant et je me doit de laver un tel affront.
Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?
Allez tout doux les garçons...
Allez tout doux les garçons...
T'inquiete Domy, tu sais que c'est sur la route que ce regle ce genre de different... Alex ramene ton Moulinex que je te pourrisse sur un 400 M.
KAGAURO35 a écrit:Quoi une bergére avec des poils gothiques
Ben nous v'là bien tiens
Bob a écrit:T'inquiete Domy, tu sais que c'est sur la route que ce regle ce genre de different... Alex ramene ton Moulinex que je te pourrisse sur un 400 M.
Allez les gars, je vous fais l'arbitre avec le ZX !!!
Thierry33- Admin
Bob a écrit:Chui tranquille... Faut déjà qu'il le demarre son robot cuisine...
Thierry33- Admin
Ouh là, Domi, Bob et Thierry qui cherchent les embrouilles
Robot de cuisine peut-etre mais leger et maniable, pas comme vos baleines à bosses qui ont des fuites urinaires (hein Bob )
C'est quand vous voulez pour un 400 m mais avec des virolos
Pis moi, j'prends pas les ronds points tout droit , et quand mon poto y tourne, ben je lui rentre po dedans
Robot de cuisine peut-etre mais leger et maniable, pas comme vos baleines à bosses qui ont des fuites urinaires (hein Bob )
C'est quand vous voulez pour un 400 m mais avec des virolos
Pis moi, j'prends pas les ronds points tout droit , et quand mon poto y tourne, ben je lui rentre po dedans
Je cherche pas les embrouilles au contraire j'essaie de calmer vos caractères fougueux....NON MAIS DES FOIS....
Trop tard, la guerre est déclaré ; et je ne ferai pas de prisonniers
Des fuite urinaire... Non mais des fois sans blagues... Tu permet MEUUU sieur, qu'elle se soulage. La route est longue. Puis c'est pas à moi qu'un ignare inculte demande si elle est pas en panne ma douce et tendre... Oui tu as raison pas de prisonnier. Suce à l'ennemie...
Bob a écrit:Des fuite urinaire... Non mais des fois sans blagues... Tu permet MEUUU sieur, qu'elle se soulage. La route est longue. Puis c'est pas à moi qu'un ignare inculte demande si elle est pas en panne ma douce et tendre... Oui tu as raison pas de prisonnier. Suce à l'ennemie...
"suce à l'ennemi" , j'aime bien le concept mais faut juste en définir les modalités
J'ai dû rater quelque chose.....je comprends pas ce qui raconte Alex et Bob......Faut que je demande à ThB qu'il m'explique...... ???????????????????????
Bourinette a écrit:J'ai dû rater quelque chose.....je comprends pas ce qui raconte Alex et Bob......Faut que je demande à ThB qu'il m'explique...... ???????????????????????
OUFFF, c'est une vieille histoire de clown
KAGAURO35 a écrit:Bourinette a écrit:J'ai dû rater quelque chose.....je comprends pas ce qui raconte Alex et Bob......Faut que je demande à ThB qu'il m'explique...... ???????????????????????
OUFFF, c'est une vieille histoire de clown
On peut dire ça...
NON PAS LE CLOWN !
KAGAURO35 a écrit:Bob a écrit:Des fuite urinaire... Non mais des fois sans blagues... Tu permet MEUUU sieur, qu'elle se soulage. La route est longue. Puis c'est pas à moi qu'un ignare inculte demande si elle est pas en panne ma douce et tendre... Oui tu as raison pas de prisonnier. Suce à l'ennemie...
"suce à l'ennemi" , j'aime bien le concept mais faut juste en définir les modalités
Bourinette a écrit:J'ai dû rater quelque chose.....je comprends pas ce qui raconte Alex et Bob......Faut que je demande à ThB qu'il m'explique...... ???????????????????????
Ben comment dire
Pour faire simple, Bob, on dit
Sus à l'ennemi !!!!!! le mot SUS voulant dire dessus ... on essaie de prendre le dessus sur l'ennemi !!!
Pour le reste suce vient du verbe sucer .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry33- Admin
Ouais, ben du coup, aucun interet de faire la guerre
Ces quelques posts m'ont fait bien rire, un grand moment ;-) !
Xavier- Grand joueur ....
SUZE... Justement j'en reviens du pays de la Suze... Est oui ce cher Cantal... Doux pays a mes yeux ou les bergeres te parle des vaches laitieres avec amour et passion, comme je te parlerai de mon Ninja...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4