Un dimanche à Lohéac
4 participants
Un dimanche à Lohéac
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Lohéac se situe entre Rennes et Redon. C'est un petit village paradisiaque pour tous les amoureux de sport mécanique.
On y trouve un circuit de rallye cross, une piste traditionnelle, une piste de Karting et quelques pistes de quad. Cette commune est une étape du championnat de france des rallyes, des rallyes cross et de karting.
Un superbe manoir cache dans ses entrailles une collection exceptionnelle de véhicule de tout type .
Le tout est la propriété de Michel Hommell qui est un magnat de la presse; il possede meme la quasi totalité des auberges et autres buvettes du patelin.
Ce week-end faisait l'objet d'un rassemblement ainsi que d'une brocante/braderie dédiée aux véhicules à moteur.
Je m'y suis donc rendu me rincer l'oeil :
La porsche de mon beauf, sébastien
Quelques américaines dont je raffole (un jour peut-etre)
Une lotus :
Puis quelques motos de la collection :
Pis la meilleure :
je n'ai pas pu prendre toutes les belles voitures en photos, mais si vous passez dans le coin, c'est un endroit qu'il faut voir
Jean Ragnoti nous a gratifié d'une belle démo sur la piste avec une alpine berlinette course et avec sa renault 5 turbo :
Bref, bon dimanche .
On y trouve un circuit de rallye cross, une piste traditionnelle, une piste de Karting et quelques pistes de quad. Cette commune est une étape du championnat de france des rallyes, des rallyes cross et de karting.
Un superbe manoir cache dans ses entrailles une collection exceptionnelle de véhicule de tout type .
Le tout est la propriété de Michel Hommell qui est un magnat de la presse; il possede meme la quasi totalité des auberges et autres buvettes du patelin.
Ce week-end faisait l'objet d'un rassemblement ainsi que d'une brocante/braderie dédiée aux véhicules à moteur.
Je m'y suis donc rendu me rincer l'oeil :
La porsche de mon beauf, sébastien
Quelques américaines dont je raffole (un jour peut-etre)
Une lotus :
Puis quelques motos de la collection :
Pis la meilleure :
je n'ai pas pu prendre toutes les belles voitures en photos, mais si vous passez dans le coin, c'est un endroit qu'il faut voir
Jean Ragnoti nous a gratifié d'une belle démo sur la piste avec une alpine berlinette course et avec sa renault 5 turbo :
Bref, bon dimanche .
KAGAURO35- Grand joueur ....
Re: Un dimanche à Lohéac
Je n'avais pas vu ce chouette reportage, merci bien pour ces photos !
Xavier- Grand joueur ....
Moi non plus j'avais pas vu.....bizarre !
Trés belles photos dis donc Alex, je me trompe ou c'est ta DUCAT !!!!
BRAVO !!!!
Trés belles photos dis donc Alex, je me trompe ou c'est ta DUCAT !!!!
BRAVO !!!!
Bourinette- Grand joueur ....
Oui oui, c'est ma Ducat' ...
C'était une chouette journée avec de quoi s'en mettre plein les mirettes
La bécane 6 cylindres
C'était une chouette journée avec de quoi s'en mettre plein les mirettes
La bécane 6 cylindres
KAGAURO35- Grand joueur ....