le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

+3
33z650
KAGAURO35
CleveXB
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Mer 16 Nov - 23:02

C'est quoi les RONFLES!!!!! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 921434
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bob Dim 20 Nov - 15:38

Je viens de me prendre une belle tranche de rigolade en relisant le post, car j'ai bien compris hier que j'avais un peu de retard. Histoire de mettre un peu mon grain de sel, on as Alex avec son preposé au parking du ferry, et maintenant on a Olivier.... Grand garçon charmant, certe, mais j'ai de quoi le calmer le jeunot s'il se tient pas sage... Fais gaffe un montage est si vite arrivé...

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 111120044550873712
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Thierry33 Dim 20 Nov - 15:53

A coup sûr, il manque le "support" du gobelet .................
CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Thierry33 Dim 20 Nov - 15:54

Bourinette a écrit:C'est quoi les RONFLES!!!!! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 921434

Maintenant on sait !!!! lol! lol! lol!
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Xavier Dim 20 Nov - 16:11

Voici une ronfle pour celle qui n'a pas compris (je ne cite personne...).

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Couill10

Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Dim 20 Nov - 16:26

C'est bon les garçons....Olivier m'a expliqué (en tout bien tout honneur....)....

Ceci dit, je le dis, je refais plus le salon moto légende avec les garçons. :pleur: :pleur: ..trop dur à gérer....Ils m'en ont fait voir.....Je suis exténuée... CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 425671 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 425671 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 425671 ..Le plus méchant c'est Olivier et je parle pas d'Alex.... CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 20323 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 20323 .

Xavier : bizarre tes oeufs..... CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Xavier Dim 20 Nov - 16:32

Avec des mouillettes, c'est excellent lol! lol! lol! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 20323 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 20323 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 20323
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Dim 20 Nov - 16:37

Mais on fait comment pour casser la coquille !!!!! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  KAGAURO35 Dim 20 Nov - 17:45

Ben moi j'en connais un qui se ballade toujours avec une ronfle, hein Bob !

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 100_0016
KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Thierry33 Dim 20 Nov - 18:00

KAGAURO35 a écrit:Ben moi j'en connais un qui se ballade toujours avec une ronfle, hein Bob !

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 100_0016

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Dim 20 Nov - 18:02

EXCELLENT !!!
CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 Mais là pour casser la coquille, il faut une masse.....Il a un joli crâne "peau de fesse"...ça brille !!! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723


Dernière édition par Bourinette le Dim 20 Nov - 20:28, édité 1 fois
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Xavier Dim 20 Nov - 18:50

ARF, c'est énorme ! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bob avec sa ronfle sous le bras !!!!

Alors là c'est une surprise :

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 052_2c10
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bob Lun 21 Nov - 4:50

Xavier a écrit:ARF, c'est énorme ! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bob avec sa ronfle sous le bras !!!!

Alors là c'est une surprise :

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 052_2c10

POINT, JEU, SET ET MATCH... Je pense que la tout est dit...

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  CleveXB Mar 22 Nov - 9:27

... JE VOUS MAUDIS DONC JUSQU'A LA 5EME GENERATION ... AU MOINS ...

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Thefin10
CleveXB
CleveXB
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 49
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  KAGAURO35 Mar 22 Nov - 10:09

Ah te v'la toi, alors t'as fait ton tour de chiotte sur circuit ?
KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Mar 22 Nov - 12:31

CleveXB a écrit:... JE VOUS MAUDIS DONC JUSQU'A LA 5EME GENERATION ... AU MOINS ...

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Thefin10

Tout de suite, les grands mots....même pas peur !!!! CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Mar 22 Nov - 17:08

CleveXB a écrit:... JE VOUS MAUDIS DONC JUSQU'A LA 5EME GENERATION ... AU MOINS ...

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Thefin10

La grand mère de Thb disait : "Que le cul te pèle et que la peau te vole dans les yeux jusqu'à la .....énième génération"....

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 379723 .
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Sam 26 Nov - 18:30

JE VOUS PARLE PLUS !
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Xavier Sam 26 Nov - 19:18

DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
DOMI, UNE CHANSON !
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  33z650 Sam 26 Nov - 21:46

arffffFFF.... CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 3961154239
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Mar 29 Nov - 21:37

Coucou, y a quelqu'un ???????????? Non personne ici !!!!!!!!!!!!!



CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 921434
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Sam 10 Déc - 9:41

MESSAGE 1...................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  KAGAURO35 Sam 10 Déc - 11:53

Bourinette a écrit:MESSAGE 1...................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Question Question Question moi pas comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  CleveXB Lun 19 Déc - 20:30

KAGAURO35 a écrit:
Bourinette a écrit:MESSAGE 1...................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Question Question Question moi pas comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Suis comme l'aut taudis alccolique qui s'traine sur du salami, je comprends pas c'que tu veux dire Domi ! Very Happy

C'est quoi message 1 ?
CleveXB
CleveXB
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 49
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Bourinette Lun 19 Déc - 20:43

Heureusement que tu postes pas souvent Olivier, parce que tu en dis des méchancetés......

Kagauro (pour ceux qui savent l'écrire) il faut que l'on s'occupe d'Olivier. CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 132374 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 57254 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 132374 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 57254


Pour comprendre il faut lire tous les postes..... CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 2275789063 CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 2275789063
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :)) - Page 3 Empty Re: CleveXB : forcé à s'inscrire par Bourinette ! Elle fait rien qu'à m'embêter celle là ! :))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum