Sujets similaires
Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !
4 participants
Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !
Bon Alex a raison, j'ai abandonné quelques temps mon poste de webmaster du forum....et je m'en excuse.
Tout cela à cause du cadeau d'anniversaire de ThB.
C'est je le dis le cadeau qui me touche le plus. Je vous explique.
Je suis depuis pas mal de temps l'association "LEVRIERS SANS FRONTIERES".
Cette association fait un gros travail en espagne pour sauver des galgos (lévriers de chasse) qui en raison des coutumes ancestrales que continuent de respecter leur maitres (galgeiros) en leur infligeant des tortures et autres actes de barbarie sont exterminés à raison de 50 000 chiens par an.
Plus l'animal aura mal chassé, plus sa mort sera cruel, barbare et surtout très lente........En résumé....
Les galgos sont pourtant des chiens extraordinaires courant en pointe jusqu'à plus de 50 km/heures et de fins chasseurs.
L'asso sauve des chiens et les rapatrie en France rapidement (les calgeiros sont rancuniers !)et les fonds adopter.
Donc, la petite histoire finie....ThB m'a offert LANA magnifique galga noire (en plus les noirs sont les moins adoptés) sauvée in extremis de l'euthanasie...Elle est avec nous depuis mardi et demande beaucoup d'attention pour retrouver confiance en l'homme.
Mais c'est un AMOUR DE CHIEN ! DOUCE, TENDRE et AFFECTUEUSE !!! Très bien acceptée pas notre dogue...il reste les chats mais il y a de gros progrès.
Mais je suis toujours là avec vous et revient, mille excuses les copains!
Tout cela à cause du cadeau d'anniversaire de ThB.
C'est je le dis le cadeau qui me touche le plus. Je vous explique.
Je suis depuis pas mal de temps l'association "LEVRIERS SANS FRONTIERES".
Cette association fait un gros travail en espagne pour sauver des galgos (lévriers de chasse) qui en raison des coutumes ancestrales que continuent de respecter leur maitres (galgeiros) en leur infligeant des tortures et autres actes de barbarie sont exterminés à raison de 50 000 chiens par an.
Plus l'animal aura mal chassé, plus sa mort sera cruel, barbare et surtout très lente........En résumé....
Les galgos sont pourtant des chiens extraordinaires courant en pointe jusqu'à plus de 50 km/heures et de fins chasseurs.
L'asso sauve des chiens et les rapatrie en France rapidement (les calgeiros sont rancuniers !)et les fonds adopter.
Donc, la petite histoire finie....ThB m'a offert LANA magnifique galga noire (en plus les noirs sont les moins adoptés) sauvée in extremis de l'euthanasie...Elle est avec nous depuis mardi et demande beaucoup d'attention pour retrouver confiance en l'homme.
Mais c'est un AMOUR DE CHIEN ! DOUCE, TENDRE et AFFECTUEUSE !!! Très bien acceptée pas notre dogue...il reste les chats mais il y a de gros progrès.
Mais je suis toujours là avec vous et revient, mille excuses les copains!
Bourinette- Grand joueur ....
Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !
Et elle chasse bien
sinon,
Bon ok
sinon,
Bon ok
KAGAURO35- Grand joueur ....
Meuh non, je plaisante , en tout cas elle est bien belle cette chienne pis on sent qu'elle doit cavaler rapidos la bougresse
KAGAURO35- Grand joueur ....
Très belle en effet!!...
Pour la faire courir, on l'attachera derrière les !!!...
Pour la faire courir, on l'attachera derrière les !!!...
Moi aussi j'aime bien la levrette.
Xavier- Grand joueur ....
Comme je le disais dans un post précédent, le raffinement de Xavier est inégalable et c'est pour cela qu'on l'aime.
Merci Xavier....Continue de nous faire rire
Merci Xavier....Continue de nous faire rire