le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

    Sur la forme...

    2 participants

    Aller en bas

    Sur la forme... Empty Sur la forme...

    Message  Xavier Jeu 3 Mai - 5:51

    Hello à tous,

    Je propose que nous soyons plus regardant de la forme de nos messages, notamment sur le style que nous utilisons. N'oublions pas que c'est un forum public et ouvert à tous, et que nous assurons également la promotion de notre association.

    Ainsi, les messages un peu triviaux devront être passés essentiellement par MP (en gros ceux ou certains mots ne seraient pas prononcés devant des enfants lol! ).

    Pour la partie publique, la délicatesse relevée d'une touche de féminité est de mise afro .

    Ainsi, par exemple, on ne parlera plus de "nains", mais de "personnes de taille ridicule". Meunon je plaisante, mais vous m'avez compris pour l'essentiel je crois.

    Je souhaite donc vous revoir toutes et tous sur ce forum qui a fait naître une belle amitié entre nous.
    Xavier
    Xavier
    Grand joueur ....
    Grand joueur ....

    Messages : 641
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Revenir en haut Aller en bas

    Sur la forme... Empty Re: Sur la forme...

    Message  CleveXB Jeu 3 Mai - 8:29

    Je suis bien d'accord avec Xavier ! Prenons notre temps de bien écrire et bien lire les messages pour ne pas faire naître d'incompréhensions, de tensions ... inutiles et stressantes !

    On est un groupe d'amis et c'est une denrée rare de nos jours ! Préservons là !

    Actuellement, je suis loin de vous et ça m'attriste ; heureusement, j'ai découvert Alex en train de passerdans mon coeur de la case "copain" et la case "Ami" si ça continue comme ça a commencé !

    Faisons cet effort, pour préserver notre entente ! nous le méritons ! surtout que là, dans l'exemple, ça partait vraiment d'une grosse conner... euh, d'une situation idiote ! Razz

    ( j'ai pas pu m'empêcher ! Désolé ! Laughing )
    CleveXB
    CleveXB
    joueur débutant
    joueur débutant

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 49
    Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum