le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

+2
33z650
krillfantomas
6 participants

Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  krillfantomas Sam 15 Sep - 22:24

Bonsoir, bonsoir !

Hé bien on va essayer de faire synthétique, ben moi, c'est Krillfantomas (non, rien à voir avec les flimz, c'est musical Wink.

Semi-vénérable de 43 ans, j'ai décidé de me jeter à l'eau l'année dernière avec une 125, une jolie CBF que j'ai malheureusement perdue le 13 juin dernier dans un accident... Pfff, crétin de piéton ! Mais bon, je lui en veut pas trop, parce qu'il m'a permis de rencontrer mon motard de Loup tongue Et puis là, décision prise, dès que j'ai récupéré mon genou (c'est pas gagné encore !!) ben je passe mon permis !!! Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 756989

Et c'est mon Loup qui m'a parlé du fofo, dont il est membre (c'eeeeest quiiiiii ?!!! Ha-ha !). Et je connais également les deux adorables Titi et Domy - Ouaip, j'ai du bol ! Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 756989

J'ai une louloute de 12 ans et un chat !!! Je crois qu'on y est là à peu près !!

En tout cas, contentE d'être ici avec vous ! Very Happy


Dernière édition par krillfantomas le Dim 16 Sep - 8:21, édité 1 fois
krillfantomas
krillfantomas
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : HAUTS DE SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  33z650 Dim 16 Sep - 5:30

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 195664

j'ose pas dire :

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 206433

mais çà ressemble à une belle histoire tout cela .....cheers
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Thierry33 Dim 16 Sep - 7:48

Bonjour et bienvenue à toi Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 52143 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 52143 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 52143

Mais heu comment dire Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 921434 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 921434 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 921434 Question Question Question, je lis ta présentation où tout est écrit au MASCULIN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Troublé je suis, car connaissant un peu notre commun copain ...... je ne le vois pas trop en masculine compagnie affraid affraid affraid affraid affraid

En tout cas à bientôt sur notre Forum et aussi de visu si j'en crois certains tuyaux cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Au fait les copains, c'est Christelle, la cops à Bob !!!! mais chutttttt faut pas le dire
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Bob Dim 16 Sep - 8:28

Bienvenue à toi... Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 195664

Des conseils, astuces, bon tuyaux, ici tu trouveras, toutefois avec une légère préférence pour les grenouilles vertes...
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  krillfantomas Dim 16 Sep - 9:35

Rhoooooooooooooo, Titi, t'as osé !!!! Mheuuuu, c'est pô bien ça !! Mon Loup, nous sommes démasqués !!! Laughing Ha, au fait, mon prénom, c'est Christèle, avec un seul "l" Razz

Heu, voui, c'est vrai, j'ai corrigé, passke je suis contentE !!! Le reste, c'est de l'accord je pense ! Razz Laughing

@33, oui, c'est une TRÈS BELLE histoire, de celles qui changent une vie I love you

J'espère avoir l'occaz de vous voir, lors d'une belle balade en Aquitaine (que j'adore), dès que possible ! Qu'on roule, roule, rooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuule !!! Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 200101

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 828754
krillfantomas
krillfantomas
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : HAUTS DE SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Bob Dim 16 Sep - 19:52

On avait Xavier avec son Moulinex, et maintenant on as une futur tondeuse à gazon... Encore un peu et on pourras ouvrir une quincaillerie... Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 379723 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 379723 Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 379723
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  krillfantomas Dim 16 Sep - 20:05

Bah, disons que des tondeuses à gazon qui enrhument l'asphalte et qui sont number 1 en GP, moi ça me va !!! Mais bon, chacun son truc ! Razz

Au fait, je me souviens plus, elles sont à quelle place dans le classement des constructeurs au GP les Kawettes ?... Rho, j'me souviens plus là... lol!

Et sinon, oui, je sais, les tondeuses sont derrières les Kawettes en SBK, mais il leur faut quand même 6 pilotes contre 2 pour être devant au classement constructeur... Et re Razz

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 379723
krillfantomas
krillfantomas
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : HAUTS DE SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  33z650 Dim 16 Sep - 20:29

krillfantomas a écrit:
@33, oui, c'est une TRÈS BELLE histoire, de celles qui changent une vie I love you


Je comprends.... Moi elle a démarré ..... il y a .... je sais même plus c'était en 1975 !!!..

Mais Krillfantomas (c'est un peu compliqué ce truc....), dis moi qui vient de gagner au 24h du mans ? Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! 534799
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Bourinette Lun 17 Sep - 5:16

Bonjour Christèle et bienvenue parmi nous ! cheers

(Je fais bref car très fatiguée et de retour d'un week end chargé en espagne ! A défaut de bolides à deux roues, j'ai été caressé et choisir de magnifiques bolides à 4 pattes, pour ceux qui connaissent ma deuxième passion) sunny
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Alain94 Lun 17 Sep - 18:13

Bienvenue à toi.
Alain94
Alain94
joueur amateur ....
joueur amateur ....

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  krillfantomas Lun 17 Sep - 20:14

Coucou Domy, j'espère que tu en as pris plein les yeux et que tu as fait le plein de bons moments et de petits bonheurs de passion en Espagne Wink

@33 : Razz Mheeeuuu oui, je les aime de toute façon, les Kawettes clown Mais c'était quand même plus drôle en mode "chambrage" non ?! Laughing

Bah, Krillfantomas, c'est la contraction de plein de choses, Krill c'est un perso de comics (oui, oui !) et Fantomas, c'est un de mes groupes favoris (très spécial, il est vrai). Bref, vous avez là mes 3 passions : moto, musique et comics ! Et puis, Krill m'a été refusé par le fofo (déjà pris qu'il m'a dit mon écran), alors... Ben vla la version compliquée ! Smile

Alf, on ne touche pas à mon chat, ok ? Laughing

En tout cas, merci pour votre si agréable accueil ! Very Happy
krillfantomas
krillfantomas
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : HAUTS DE SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée ! Empty Re: Coucou, y a de la grande gigasse en arrivée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum