Sujets similaires
MOTO LEGENDE 2012
3 participants
MOTO LEGENDE 2012
Comme c'est dit dans le titre, les billets sont en vente au prix de 13 Euro au lieu de 15. La question c'est bien sur... Qu'y en seras ??? C'est du 16 au 18 novembre au parc floral de Vincennes, mais ça vous le saviez déjà...
Bob
Krill
Et ensuite ???
Bob
Krill
Et ensuite ???
Re: MOTO LEGENDE 2012
Ca y est de retour du salon. Journée bien remplie comme d'hab. Juste le temps de visionner les images et je les mets sur le forum. Merci a Philippe pour le transport et il est sur la route en ce moment même... D'ailleur Philippe t'as fait un doublon sur Moto Legende.
Bob a écrit:Ca y est de retour du salon. Journée bien remplie comme d'hab. Juste le temps de visionner les images et je les mets sur le forum. Merci a Philippe pour le transport et il est sur la route en ce moment même... D'ailleur Philippe t'as fait un doublon sur Moto Legende.
Super journée!!!
Que du bonheur comme dirait l'ami BOB!!...
Et une très gentille et douce Chrystelle qui a même réussi l'exploit de faire déplacer une DUCAT au milieu d'une allée étroite pour la photographier
et même mieux : la faire démarrer !!...
Belle histoire !!..
On a regretté les béglais !!...
Mais bon, j'ai ramené de quoi protéger leurs oreilles !!...
Dernière édition par 33z650 le Dim 18 Nov - 12:06, édité 1 fois
un premier jet des photos... Honneur à Kawasaki bien sur...
Dans l'ordre d'apparition à l'ecran...
Notre Philippe national...
Que serais Moto Legende sans eux...
L'education c'est tout petit que ça commence. Moto pour enfant replique de la HIR de 1969
Cristele en pleine creation photo... La Moto en plein milieu comme l'a dit Philippe...
Un vieux reve d'enfant que je voulais m'offrir avec mon permis 400...
Dans l'ordre d'apparition à l'ecran...
Notre Philippe national...
Que serais Moto Legende sans eux...
L'education c'est tout petit que ça commence. Moto pour enfant replique de la HIR de 1969
Cristele en pleine creation photo... La Moto en plein milieu comme l'a dit Philippe...
Un vieux reve d'enfant que je voulais m'offrir avec mon permis 400...
Superbes ces premières photos ! J'attends avec impatience la suite! Bob dépêche toi !!!!!
Bourinette- Grand joueur ....
Merci pour les photos Chrystelle et Bob !
Bourinette- Grand joueur ....
Bon, le développement a été un peu longuet, mais ca valait le coup d'attendre !!...
BRAVo à nos photographes!