Sujets similaires
Quelques news, ça fait un bail, non ?
+2
Thierry33
Xavier
6 participants
Page 1 sur 1
Quelques news, ça fait un bail, non ?
Hello,
Les aléas de la vie m'ont tenu éloigné de ce formidable forum pendant de nombreuses semaines.
Je change de vie !!! C'est chouette et je vous en dirai plus dans quelque semaines. Je finalise un projet qui m'aura pris presque 15 mois...
Parmi les changements, il y aura eu la vente de la voiture (pour avoir du cash), et l'achat d'un...........................................................................................................................................................................................................................................
scooter.
J'avais besoin d'un utilitaire pas cher. J'ai trouvé un 250 majesty de 1998, totalisant 77500 km, pour 500 euros, en bon état.
D'ailleurs, Thierry, je vais solliciter ton avis pour l'entretien de la bête, qui a d'ores et déjà quelques besoins.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, à vous et à ceux qui vous sont chers.
Que faites vous pour les réveillons ?
Bises à tous,
Xavier
Les aléas de la vie m'ont tenu éloigné de ce formidable forum pendant de nombreuses semaines.
Je change de vie !!! C'est chouette et je vous en dirai plus dans quelque semaines. Je finalise un projet qui m'aura pris presque 15 mois...
Parmi les changements, il y aura eu la vente de la voiture (pour avoir du cash), et l'achat d'un...........................................................................................................................................................................................................................................
scooter.
J'avais besoin d'un utilitaire pas cher. J'ai trouvé un 250 majesty de 1998, totalisant 77500 km, pour 500 euros, en bon état.
D'ailleurs, Thierry, je vais solliciter ton avis pour l'entretien de la bête, qui a d'ores et déjà quelques besoins.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, à vous et à ceux qui vous sont chers.
Que faites vous pour les réveillons ?
Bises à tous,
Xavier
Xavier- Grand joueur ....
Re: Quelques news, ça fait un bail, non ?
Ca fait plaisir de te lire !!!!!! Quoi que .... t'as acheté un scoot !!!!
J'peux même pas l'écrire en entier ... ca fait mal aux doigts !!!!
Et passe avec à la maison avec.... j'ai retrouvé la barre à mine !! !
J'peux même pas l'écrire en entier ... ca fait mal aux doigts !!!!
Et passe avec à la maison avec.... j'ai retrouvé la barre à mine !! !
Thierry33- Admin
Oui.... Celle là même qui a déjà pêté un réservoir !!!....
Il a dit quoi le XAV, ah oui, un scoop, c'est un P et non un T comme Thierry !!..
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS LES Z'AQUITAINS d'ici ou d'ailleurs !!..
Il a dit quoi le XAV, ah oui, un scoop, c'est un P et non un T comme Thierry !!..
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS LES Z'AQUITAINS d'ici ou d'ailleurs !!..
Tu vas être mignon avec ça Xavier !!!
Bourinette- Grand joueur ....
Il va nous faire l'homme-tronc motorisé
Thierry33- Admin
C'est un peu tot pour le poisson d'avril... :lol!:Amuse toi bien pendant les fetes et ton projet doit franchement te tenir à coeur pour en arriver la... Je comprend...
Et oui : je vends ma caisse car j'ai besoin de cash. Il faut que je puisse me déplacer proprement (pas avec mon Z en gros !!!).
Donc le scoot est tout indiqué.
J'ai pris le moins cher du bon coin, mais il fait de drôles de bruits par moment
Donc le scoot est tout indiqué.
J'ai pris le moins cher du bon coin, mais il fait de drôles de bruits par moment
Xavier a écrit: J'ai pris le moins cher du bon coin, mais il fait de drôles de bruits par moment
T'inquietes pas, tu passes à la maison ... je sors la meuleuse si, si j'insiste .... tu me remercieras après !!!
Et tu auras un scoot (peux toujours pas écrire ce mot en entier ) qui ne feras plus aucun bruit !!!
Si tu me le laisses une journée, je te le rends méme encore mieux qu'il n'est ... un vrai modèle réduit !!!
Thierry33- Admin
Je ne sais pas si on ne va pas devoir saisir le Conseil des Banissements du Forum pour examiner ce K !!!...
AVEC DOSSIER CIRCONSTANCIE bien sûr !
AVEC DOSSIER CIRCONSTANCIE bien sûr !
C'est vrai que Kawasaki ne fait pas de scooter, je comprends mieux pourquoi maintenant
Didier, au secour !!!
Didier, au secour !!!
Didier et Xavier.....ça fait désordre......Dorénavant vous roulerez derrière....mais vraiment loin.....
Faudrait pas que l'on croit que vous faîtes parti des Z'AQUITAINS !!!!!
Faudrait pas que l'on croit que vous faîtes parti des Z'AQUITAINS !!!!!
Moi derrière, ZZZamais !
Tous derrière, et moi, DEVANT (avec mon Z, bien sûr ).
OUFFFFF... ta vendu que la caisse... J'ai eu peur un instant que ce soit le 6,5...
Xavier a écrit:Moi derrière, ZZZamais !
OK pour le Z même devant...
Mais le SC ... (j'arrive pas à l'écrire...), c'est BANNI pour les sorties des Z'AQUITAIN'S (Cf ... Post de Madame la PRESIDENTE !!...)
33z650 a écrit:Xavier a écrit:Moi derrière, ZZZamais !
OK pour le Z même devant...
Mais le SC ... (j'arrive pas à l'écrire...), c'est BANNI pour les sorties des Z'AQUITAIN'S (Cf ... Post de Madame la PRESIDENTE !!...)
Il a raison Phillipe, tu penses un peu à nous si on te voit nous suivre...???
Xavier, on a notre fierté.....Si on te dit oui, il v falloir dire oui à tout le monde.................et là c'est la DERIVE !!!!!!!!!
S'il te plait pas de .......truc bidule à 2 roues recouvert d'une capote....enfin oui quoi, on sait que tu les attires mis delà à en acheter un prévu pour....JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te plait pas de .......truc bidule à 2 roues recouvert d'une capote....enfin oui quoi, on sait que tu les attires mis delà à en acheter un prévu pour....JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, il a réussi à mettre Mme la PRESIDENTE en colère !!!...
XAVIER, fais vite un voeu en cette période !!!....
XAVIER, fais vite un voeu en cette période !!!....
Notez, y peut venir avec vous ... et avec le scout... !
Comme ça, à l'heure du déj, vous pouvez y foutre le feu et faire le barbeuq avec ! ça peut faire marrer pendant au moins 20 min, le temps que le plastique qui recouvre toute cette saloperie se soit entièrement consumé, pour pas contaminer la barbaque !
Comme ça, à l'heure du déj, vous pouvez y foutre le feu et faire le barbeuq avec ! ça peut faire marrer pendant au moins 20 min, le temps que le plastique qui recouvre toute cette saloperie se soit entièrement consumé, pour pas contaminer la barbaque !
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
CleveXB a écrit:Notez, y peut venir avec vous ... et avec le scout... !
Thierry33- Admin
Tu sais MMCX le Cleve il pas très gentil....mais chut.....
mais si mais siiiiiii !
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
Page 1 sur 1