Les participiales
5 participants
Les participiales
Retrouvailles au Faubourg des arts où les Z'Aquitains ont exposé leurs belles mécaniques avant de se restaurer de tout un tas de gâteries sous la verrière au milieu de bobos bordelais. Le pied...
Je voulais envoyer une photo mais il faut la redimensionner...Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
Je voulais envoyer une photo mais il faut la redimensionner...Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
patrick girits- joueur débutant
Les participiales
Je retente la photo...
- Fichiers joints
Re: Les participiales
Qui c'est qui roule sans réservoir et sans selle?
Alain94- joueur amateur ....
Allo !!!!! Elle est où ta photo !!!!!
Bourinette- Grand joueur ....
La photo elle est dans le deuxième message, il faut cliquer sur le lien. C'est plus compliqué qu'avant et sur le site Z1 c'est pire...
Celui qui apporté la Z1000 sans habillage c'est Antoine car il est en peinture...Pour ceux qui n'étaient pas là vous avez raté l'Eliminator 900 ( fabriquée en 200 ex.seulement )
Désolée, pas moyen d'ouvrir................
Salut Domy,
AG 81115 a pu l'ouvrir car il a fait un commentaire. Moi j'y arrive aussi. Il serait bon de nous décrire le mode opératoire pour envoyer une photo, comme autrefois, sans être obligé de la réduire avec les aléas que ça comporte. Ceci dit, nous avons gardé un super souvenir de cet aprés-midi avec les bobos bordelais et on attend aussi vos photos.
AG 81115 a pu l'ouvrir car il a fait un commentaire. Moi j'y arrive aussi. Il serait bon de nous décrire le mode opératoire pour envoyer une photo, comme autrefois, sans être obligé de la réduire avec les aléas que ça comporte. Ceci dit, nous avons gardé un super souvenir de cet aprés-midi avec les bobos bordelais et on attend aussi vos photos.
J'ai retenté le coup. Le processus est exactement le même que sur le site 900 Z1. Quand on est sur la barre du bas http 86 serving. com en surbrillance on fait Ctrl+C on lâche et on clique sur la fenêtre voisine de la première pour inserer. Sauf que maintenant on a trois fenêtres superposées URL, Ht, Larg et en dessous inserer sur laquelle on clique et il ne se passe rien. Ca devient le parcours du combattant, c'est pourquoi je dis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Encore:
Voilà !
Je vous remercie tous pour votre grande gentillesse et disponibilité : Patrick, Antoine, Olivier, Jean-Luc, Xavier, Pilso,Bob,vos épouses ....
L'organisatrice Fabienne Mogues était très contente de vous avoir et m'a vivement remercié de votre présence. Elles a mis nos photos sur sa page facebook..
Les Z'AQUITAINS commencent à être connus car nous étions attendus Quai de QUYERIE, lieu de la nouvelle base.
ENCORE MERCI...BISES A TOUTES ET A TOUS !!!!
Une pensée toute particulière pour Philippe qui était avec son Papa. Je t'embrasse Philippe.
Voilà !
Je vous remercie tous pour votre grande gentillesse et disponibilité : Patrick, Antoine, Olivier, Jean-Luc, Xavier, Pilso,Bob,vos épouses ....
L'organisatrice Fabienne Mogues était très contente de vous avoir et m'a vivement remercié de votre présence. Elles a mis nos photos sur sa page facebook..
Les Z'AQUITAINS commencent à être connus car nous étions attendus Quai de QUYERIE, lieu de la nouvelle base.
ENCORE MERCI...BISES A TOUTES ET A TOUS !!!!
Une pensée toute particulière pour Philippe qui était avec son Papa. Je t'embrasse Philippe.
Change pas de main Domy, explique vite comment tu as fait pour afficher ces photos bien conviviales...
J'ai fait comme avant, je clique sur l'icone avec une petite disquette, envoyer une image, je clique sur parcourir, une fois que j'ai sélectionné mon image, je fais envoyer. Puis un copier sur la deuxième ligne et je colle sur mon post et ça roule.....
Je remets le métier sur l'ouvrage...Il y a deux disquettes qui disent Héberger ou Inserer, pas envoyer...Dès le départ c'est faussé. Il serait judicieux de décrire le procédé point par point pour " les nuls " dont je fait partie...Merci.
Je cherche.......nos admins sont en vacances..............
Je tente de mettre des explications
ettre une image :
Cliquer sur "Héberger une image"
Cliquer sur "Parcourir
Sélectionner sur votre ordi l'image ou la photo souhaitée
Ouvrir
Cliquer sur envoyer
Quand vous êtes dans la colonne image il ne faut pas cliquer sur copier, il faut juste sélectionner la ligne en cliquant dessus, ca va vous la mettre en surbrillance, vous faites un clic droit de votre souris,
copier, et là vous mettez coller sur la page de votre message. .
Prévisualiser
En haut s’affiche votre image
Si cela conviens cliquez sur envoyer
Est-ce que cela te va Patrick, tu prends la première disquette..
Cliquer sur "Parcourir
Sélectionner sur votre ordi l'image ou la photo souhaitée
Ouvrir
Cliquer sur envoyer
Quand vous êtes dans la colonne image il ne faut pas cliquer sur copier, il faut juste sélectionner la ligne en cliquant dessus, ca va vous la mettre en surbrillance, vous faites un clic droit de votre souris,
copier, et là vous mettez coller sur la page de votre message. .
Prévisualiser
En haut s’affiche votre image
Si cela conviens cliquez sur envoyer
Est-ce que cela te va Patrick, tu prends la première disquette..
Je t'ai appelé le jour du décès de ton père...........Ce n'était pas le bon moment. Désolée.
V'la un p'tit tuto que j'espere assez claire pour toi Patrick, sachant que je suis sur Mac, alors l'interface n'est pas la même, mais le principe ne change pas.
Tu clic sur HEBERGER UNE IMAGE
Ta une fenetre qui s'ouvre et tu clic sur PARCOURIR pour rechercher ton image sur ton ordi.
Tu selectionne ton fichier et tu clic sur ENVOYER
En fonction du poid de ton image, ça vas plus ou moins vite bien sur. Une fois ton image envoyer, tu as une fenetre qui apparait avec 3 lien. Tu clic sur la case du milieu pour la selectionner entierement et tu fais un COPIER. Tu repasse sur le forum et tu fais un COLLER.
Une fois toute ces manipes de faite, tu previsualise ton message, et si ça te convient tu l'envois.
Tu clic sur HEBERGER UNE IMAGE
Ta une fenetre qui s'ouvre et tu clic sur PARCOURIR pour rechercher ton image sur ton ordi.
Tu selectionne ton fichier et tu clic sur ENVOYER
En fonction du poid de ton image, ça vas plus ou moins vite bien sur. Une fois ton image envoyer, tu as une fenetre qui apparait avec 3 lien. Tu clic sur la case du milieu pour la selectionner entierement et tu fais un COPIER. Tu repasse sur le forum et tu fais un COLLER.
Une fois toute ces manipes de faite, tu previsualise ton message, et si ça te convient tu l'envois.
Merci Bob, c'est effectivement ce que Domy m'a expliqué et ça a fonctionné.Je fonctionnais comme sur le site 900z1 où la procédure est plus lourde...A bientôt. Patrick