le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DE RETOUR A LA MAISON

2 participants

Aller en bas

DE RETOUR A LA MAISON Empty DE RETOUR A LA MAISON

Message  Bob Jeu 15 Mai - 8:11

Apres un long moment sans moto, suite à une panne generalisé de mon Ninja (carburation, allumage, refroidissement liquide, fuite d'huile en tout genre), l'arrivé du printemps sonner comme une torture. J'étais pret à presque tout pour une p'tite acceleration sur 100 m. Pour vous dire, on est parti voir une 750 GPX, qui sur le papier avait l'air assez sympa, mais une fois devant la machine, heuuu comment dire que mon Ninja en panne est en meilleur état. Pas grave on continu à chercher, et c'est ainsi qu'on est de nouveaux des rebelles... YESSSSSS... L'heureuse elue s"appelle, Lyli Kawette.

DE RETOUR A LA MAISON Img_4910

C'est assez surprenant comme moto, mais il y a comme un grand air de Z 6,5. Plein de couple à plein regime. Position de conduite assez droite et enorme prise au vent. Moteur tres simple et assez sommaire. Je suis rentré par les p'tites route de Pomerol, Lussac, Neac, en plein milieux des vignes avec des routes qui ne permettent pas une grosse attaque à cause de leur etat, mais qui te donne une bonne idées de la maniabilité, confort, reprise de la moto. Pour tout vous die, je me suis mis en 5eme et j'ai pas, mais vraiment pas, et à aucun moment, retrogradé. Que se soit en bas d'une cote, à l'entrée d'un rond point; a l'interieur, et en sortie. J'ai juste freiner et réaccleré. C'est pas une moto, c'et une boite automatique. C'est une moto faite pour de grande ballade (tres petite conomation d'essence) et en montagne. Pour l'instant j'ai juste fais 100 Km tout rond, mais on ne vas pas s'arretter la.
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

DE RETOUR A LA MAISON Empty Re: DE RETOUR A LA MAISON

Message  Xavier Mar 27 Mai - 1:43

Hello,
On va pouvoir faire une petite virée !
Moi j'attends que le mécano bouge son derrière pour réparer la mienne !
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DE RETOUR A LA MAISON Empty Re: DE RETOUR A LA MAISON

Message  Bob Mar 27 Mai - 5:16

Avec plaisr Xavier. Des que l'on peut on est dessus. Sinon Vivien t'as fini la tienne?
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

DE RETOUR A LA MAISON Empty Re: DE RETOUR A LA MAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum