Sujets similaires
La base de Janvier
4 participants
La base de Janvier
Brrrrrrr qu'il faisait froid et humide !!!!!!! On se croyait en plein hiver ....
Et bien même pour quelques kilomètres, c'était glacial mais on y était tous ou presque
J'ai noté les présents : 33Z1000 (le premier !), Bourinette et ThB en suivant, puis Didier et et Xavier, sans compter nos nombreuses connaissances sur place !!! Eric et son 1000R, Jean Luc et son 1300Z, ...
Quelques (rares) photos, ayant trop froid aux mains pour les sortir des poches ...
On a tous souhaité un à Bourinette avec bulles et petits gateaux
Le coin des motos :
Un jour la mienne ira aussi à la Base ...
Et la derniere, ou comment embarquer sa caisse à outils en la gardant en ordre !!!!
Et bien même pour quelques kilomètres, c'était glacial mais on y était tous ou presque
J'ai noté les présents : 33Z1000 (le premier !), Bourinette et ThB en suivant, puis Didier et et Xavier, sans compter nos nombreuses connaissances sur place !!! Eric et son 1000R, Jean Luc et son 1300Z, ...
Quelques (rares) photos, ayant trop froid aux mains pour les sortir des poches ...
On a tous souhaité un à Bourinette avec bulles et petits gateaux
Le coin des motos :
Un jour la mienne ira aussi à la Base ...
Et la derniere, ou comment embarquer sa caisse à outils en la gardant en ordre !!!!
Thierry33- Admin
Re: La base de Janvier
salut a tous,
désolé mais j'évite de me déplacer.
Sur la dernière photo de la Panhard, vous verrez que déja il y avait un emplacement pour les bougies, comme sur ma kawa S2 de 73, mangeuse de chandelles.
à la prochaine
désolé mais j'évite de me déplacer.
Sur la dernière photo de la Panhard, vous verrez que déja il y avait un emplacement pour les bougies, comme sur ma kawa S2 de 73, mangeuse de chandelles.
à la prochaine
grouniache- Grand joueur ....
Les nez rouges, grelottants, vous avez bravé le froid, (et on a été gâté aujourd'hui).
Mais quel grand bonheur de vous voir.
Comme dans la chanson "Vous étiez venus au rendez-vous.....".
Vous m'avez fait énormément plaisir..Et le :.. "je suis venu parce que c'était toi"... encore plus..
Je rajoute le petit coup de fil de Bob, ce midi.....
Grouniache on abien pensé à toi !
Mais quel grand bonheur de vous voir.
Comme dans la chanson "Vous étiez venus au rendez-vous.....".
Vous m'avez fait énormément plaisir..Et le :.. "je suis venu parce que c'était toi"... encore plus..
Je rajoute le petit coup de fil de Bob, ce midi.....
Grouniache on abien pensé à toi !
Bourinette- Grand joueur ....
Mais pas de soucis chere Domy... Un jour j'irai egalement à la base avec mon Z et le jour de ton anniv et avec tous les copains on te faras une haie d'honneur en garand nos motos de chaque coté de la route... Encore une fois laisse moi te sohaiter au nom de toute la famille un JOYEUX ANNIV....