Sujets similaires
BALLADE DES BRETONS
+2
CleveXB
KAGAURO35
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
BALLADE DES BRETONS
Pour ceux qui seraient branchés de faire quelques bornes on se fait une ptite virée chez nous le week end du 08 ...
Cleve, je rentre d'Espagne Jeudi soir mais je t'appelle vendredi pour qu'on se mette au point
Christophe devrait rouler avec nous à priori
Reste à trouver le
Cleve, je rentre d'Espagne Jeudi soir mais je t'appelle vendredi pour qu'on se mette au point
Christophe devrait rouler avec nous à priori
Reste à trouver le
KAGAURO35- Grand joueur ....
Re: BALLADE DES BRETONS
Ok l'ami ! On va être trois, ça va être cool !
M'en vais implorer Kinich Ahau ! ( c'est imprononçable je sais ! )
M'en vais implorer Kinich Ahau ! ( c'est imprononçable je sais ! )
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
tiens, la nouvelle selle pour mon royal fessier :
Ah bah oui, ça fait mieux ! clairement !
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
Du coup, je te demanderai peut-etre un coup de main pour demonter 2 ou 3 trucs sur l'autre ( reservoir, ligne ... )
On fera ça tranquille à l'occasion d'une bonne bouffe
On fera ça tranquille à l'occasion d'une bonne bouffe
elles sont bien arrivées en Bretagne, les brèles
Oui, elles sont bien arrivées ! ça, ça va !
Par contre, la misère pour les faire monter le bourbier qui sert de terrain là où je suis ! une galère infâme ! Je voulais mettre la Z dans la cuisine et la RX dans le débarras ! Impossible ! un vrai marécage ! Avec 200 kgs par bécane, les pneus s'enfoncaient jusqu'aux bord des jantes dans la boue ! Patinage garanti .... l'XR8 derrière beurrée à la merde !
Du coup, j'ai réussi tant bien que mal à ranger la Z dans le débarras du jardin et la RX dans l'allée dehors sous ma bâche !
Et ce vent de merde dans cette région pourrie .... la RX est tombée cette nuit ... le bruit du carénage m'a réveillé !!!! Elle était posée sur la béquille, elle même en appui sur un pavé enfoncé dans la boue .... le vent l'a poussée de l'autre côté ! et crac parte terre à 3h du mat !
Me voilà sous une pluie de chien, en slibard à redresser ma chouchoute vautrée sur la coté droit ! Bilan : un rétro, un cligno et un flanc de carénage !
Comme ça ne suffisait pas, ce matin, la bagnole du boulot était embourbée dans l'allée ! 20 min pour dégager les roues à la pioche ... en costard bien sûr !
VIVE LA BRETAGNE ! 1 mois que je suis là, j'ai ai déjà marre ! Ah, y peuvent se la garder leur saloperie de région !
Par contre, la misère pour les faire monter le bourbier qui sert de terrain là où je suis ! une galère infâme ! Je voulais mettre la Z dans la cuisine et la RX dans le débarras ! Impossible ! un vrai marécage ! Avec 200 kgs par bécane, les pneus s'enfoncaient jusqu'aux bord des jantes dans la boue ! Patinage garanti .... l'XR8 derrière beurrée à la merde !
Du coup, j'ai réussi tant bien que mal à ranger la Z dans le débarras du jardin et la RX dans l'allée dehors sous ma bâche !
Et ce vent de merde dans cette région pourrie .... la RX est tombée cette nuit ... le bruit du carénage m'a réveillé !!!! Elle était posée sur la béquille, elle même en appui sur un pavé enfoncé dans la boue .... le vent l'a poussée de l'autre côté ! et crac parte terre à 3h du mat !
Me voilà sous une pluie de chien, en slibard à redresser ma chouchoute vautrée sur la coté droit ! Bilan : un rétro, un cligno et un flanc de carénage !
Comme ça ne suffisait pas, ce matin, la bagnole du boulot était embourbée dans l'allée ! 20 min pour dégager les roues à la pioche ... en costard bien sûr !
VIVE LA BRETAGNE ! 1 mois que je suis là, j'ai ai déjà marre ! Ah, y peuvent se la garder leur saloperie de région !
CleveXB- joueur débutant
mé quelle idée de faire du 4x4 avec tes Z aussi, gros malin !
Tu pouvais pas choisir un gite civilisé, hein ?
Mais kekcétiktadanstacaboche ?
Xavier- Grand joueur ....
Xavier a écrit:mé quelle idée de faire du 4x4 avec tes Z aussi, gros malin !
Les tunes mon fils, les tunes ! toujours les tunes ! là, c'est 150 euros /mois tout compris !
CleveXB- joueur débutant
CleveXB a écrit:Xavier a écrit:mé quelle idée de faire du 4x4 avec tes Z aussi, gros malin !
Les tunes mon fils, les tunes ! toujours les tunes ! là, c'est 150 euros /mois tout compris !
pas cher en efet pour la thalasso journalière à ... la boue bretonne !!!...
et ben mon poto pas cool ça
en direct de Barcelone, c est soleil, ballade, mojito, caña, tapas ... t as raison, faut quitter la Bretagne et venir vivre ici
en direct de Barcelone, c est soleil, ballade, mojito, caña, tapas ... t as raison, faut quitter la Bretagne et venir vivre ici
Bourinette- Grand joueur ....
bon, revenons a notre sujet principal :
la meteo a l'air bonne ce week-end, c'est bon
on peut dormir dans ta grange , faut amener quelque chose
et les autres, vous bougez vos gros c..s de Z ou quoi
KAGAURO35 a écrit:bon, revenons a notre sujet principal :
D'abord, on sait pas de quoi tu parles, la grange c'est quoi....et merci aussi pour l'insulte ....c'est cadeau tout cela...
Allons Domi, détends toiiiiiiiii !
Quand Alex parle de grange, y parle de ma maison ! Et il a pas tord en plus ! C'est plus une grange qu'une maison ...
Et il disait : bougez vos gros culs de Z ! allusios à nos motos lourdes ... rien à voir avec nos humbles postérieurs !
Eh, faut respirer un grand coup ma Domi ! T'as pas l'air bien ....
Quand Alex parle de grange, y parle de ma maison ! Et il a pas tord en plus ! C'est plus une grange qu'une maison ...
Et il disait : bougez vos gros culs de Z ! allusios à nos motos lourdes ... rien à voir avec nos humbles postérieurs !
CleveXB- joueur débutant
Si très bien, je te remercie.
CleveXB a écrit:Allons Domi, détends toiiiiiiiii !
c est marrant, tu me comprends bien cela dit, pour toi je parlais bien de ton posterieur
ouai ouai, t'as intérêt à les cravacher tes 60 ch de rital, parce que c'est moi qui vais te rentrer dans l'cul sinon ...
Insolent !
Insolent !
CleveXB- joueur débutant
KAGAURO35 a écrit:CleveXB a écrit:Allons Domi, détends toiiiiiiiii !
c est marrant, tu me comprends bien cela dit, pour toi je parlais bien de ton posterieur
Très bien, je te remercie Alex. Je n'ai pas à supporter ce genre de réflexion. Je vous souhaite bonne route sur le forum.
A u revoir à tous !
ooohhh ! y a encore incompréhension ou quoi !
qu'est ce qui se passe là ?
Domi, Alex parlait du mien de postérieur .... allons !
Après, tu me dis que tu vas bien ....
qu'est ce qui se passe là ?
Domi, Alex parlait du mien de postérieur .... allons !
Après, tu me dis que tu vas bien ....
CleveXB- joueur débutant
Ouaip, je pense qu il faut se poser, respirer, et essayer de mieux comprendre mes messages .
Alors je parle de la Ballade des Bretons, en Bretagne comme indique le titre du post
quand je parle de gros cul de Z, c est effectivement rapport au poids de celles ci et non a vos posterieurs
quand je parle de grange, je parle de la maison de cleve puisqu il m a dit lui meme lorsque nous nous sommes vus a Rennes, que sa location actuelle ressemblait plus a une grange qu a une maison .
apres, le reste de la discussion ne concerne que cleve que je chambre un peu par amitie et par plaisir de pouvoir rouler avec lui dans quelques jours.
Alors je parle de la Ballade des Bretons, en Bretagne comme indique le titre du post
quand je parle de gros cul de Z, c est effectivement rapport au poids de celles ci et non a vos posterieurs
quand je parle de grange, je parle de la maison de cleve puisqu il m a dit lui meme lorsque nous nous sommes vus a Rennes, que sa location actuelle ressemblait plus a une grange qu a une maison .
apres, le reste de la discussion ne concerne que cleve que je chambre un peu par amitie et par plaisir de pouvoir rouler avec lui dans quelques jours.
j´ajoute aussi que cela fait deux fois que je dois justifier mes propos du fait d incomprehension
ça devient lourd en fait ...
ça devient lourd en fait ...
Bon, dans la théorie, notre Alex Rennois me rejoint à Guingamp pour Dimanche et Lundi ! Balades sur la côte en perspective !
On vous mettra des photos sur le forum ; ne nous en voulez pas si elle sont floues, ce sera à cause de la pluie !
Et moi, ce matin, j'ai reçu un beau flan de carénage pour la RX ! Je ne vous dis pas le prix, ce serait indécent ... mais bon, il est beau !
On vous mettra des photos sur le forum ; ne nous en voulez pas si elle sont floues, ce sera à cause de la pluie !
Et moi, ce matin, j'ai reçu un beau flan de carénage pour la RX ! Je ne vous dis pas le prix, ce serait indécent ... mais bon, il est beau !
CleveXB- joueur débutant
Et bien bonne promenade à vous deux ! Attention aux mouettes !
Xavier- Grand joueur ....
Page 1 sur 2 • 1, 2