Sujets similaires
BALLADE DES BRETONS
+2
CleveXB
KAGAURO35
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BALLADE DES BRETONS
CleveXB a écrit:Bon, dans la théorie, notre Alex Rennois me rejoint à Guingamp pour Dimanche et Lundi ! Balades sur la côte en perspective !
On vous mettra des photos sur le forum ; ne nous en voulez pas si elle sont floues, ce sera à cause de la pluie !
Et moi, ce matin, j'ai reçu un beau flan de carénage pour la RX ! Je ne vous dis pas le prix, ce serait indécent ... mais bon, il est beau !
un peu que je viens mon poto ; ça va etre bon ça ... et la pluie, ben on en aura pas ...
pis t'as raison de refaire une beauté à ton char d'assaut, si tu veux choper de la danseuse ...
KAGAURO35- Grand joueur ....
inculte va ! mon "char d'assault, il fait 125 ch en full-constructeur et il a été élu "moto de production la plus rapide du monde" en 1986 avec 257 km/h chrono je crois de souvenir !
Alors, respecte un peu les anciennes, d'autant plus que quand on a 60 percherons aléatoires dans une meule ridiculeusement appelée "monstro" ... on ouvre pas sa g***** !
( notez les petits **** pour signifier la censure orthographique ! )
Je ne te ferai pas l'affront de la prendre ce week-end, même bridée à 106 ch, je vais te perdre ....
.. bon, ça, c'est fait !
Alors, respecte un peu les anciennes, d'autant plus que quand on a 60 percherons aléatoires dans une meule ridiculeusement appelée "monstro" ... on ouvre pas sa g***** !
( notez les petits **** pour signifier la censure orthographique ! )
Je ne te ferai pas l'affront de la prendre ce week-end, même bridée à 106 ch, je vais te perdre ....
.. bon, ça, c'est fait !
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
c'est MOSTRO ou MONSTER et pas MONSTRO, espèce de patate bretonne
(notez le mot patate qui remplace beaucoup d'autres mots que je vous laisse imaginer )
pis des bourrins, tu peux en avoir 150, t'en qui a en bodet aux commandes, ben ça fait pas peur
tiens, pan dans les dents
(notez le mot patate qui remplace beaucoup d'autres mots que je vous laisse imaginer )
pis des bourrins, tu peux en avoir 150, t'en qui a en bodet aux commandes, ben ça fait pas peur
tiens, pan dans les dents
KAGAURO35 a écrit:
pis des bourrins, tu peux en avoir 150, t'en qui a en bodet aux commandes, ben ...
Avec Alex, révisons le Bescherel !
CleveXB- joueur débutant
Localisation : Bordea .... ah non ... Guingamp ... ah non ... région parichienne !
CleveXB a écrit:KAGAURO35 a écrit:
pis des bourrins, tu peux en avoir 150, t'en qui a en bodet aux commandes, ben ...
Avec Alex, révisons le Bescherel !
Et le LAROUSSE, on écrit un baudet !!!!
Thierry33- Admin
Ouaip je vous l'accorde mais vous m'avez compris c'est le principal
Cleve, ici c'est le déluge toute l'eau que le ciel peut cracher nous tombe dessus actuellement
remarques, comme ça demain enfin j'espère
Cleve, ici c'est le déluge toute l'eau que le ciel peut cracher nous tombe dessus actuellement
remarques, comme ça demain enfin j'espère
Il a pris l'apéro avant de poster ! Du coup les règles de sémantique et d'orthographe sont restées au vestiaire
Xavier- Grand joueur ....
ça y est, c'est ,
un peu de nuage mais ça va , je prépare le sac ; vivement demain
un peu de nuage mais ça va , je prépare le sac ; vivement demain
amusez-vous bien les gars !
Xavier- Grand joueur ....
Page 2 sur 2 • 1, 2